PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum
PRONO CHALLENGE 2010
Pronostisque sur la coupe du monde 2010 organisé par une bande de copains. Du fun, de l'humour, de l'amitié et de la passion autour du ballon rond.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritier
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010 Répondre en citant

On nous a venté un prono challenge exceptionnel,des nouvelles recrue a GOGO,une organisation sans failles.

Mais ils sont ou tous ces nouveaux ,a par quelques retraités parisien en mal de victoire,je ne vois personne d'autre.
Bien triste cette affaire.

Alors que fait la paname historique  pour mobiliser ses troupes ,sûrement trop occupée a faire leurs calculs pour éviter le pire.

Jean Kesse pour Riviera News. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010 Répondre en citant

coucou tout le monde je viens de bien rire en regardant les petits sujets rigolos!!
mais mon homme sur les toilettes, vous auriez pu eviter!....

je n'ai pas appris la chanson je ne pense pas, cher fafa que la riviera ait besoin des paroles...

quand aux recettes de merguez, ritier et moi ne nous y sommes pas attardés!!

comme tu dis berny, l'espoir fait vivre et nous en sommes remplis!! si je peux t'aider ds tes pronos, n'hesite pas a me demander!!! Laughing

et en tant que femme et 1ere fois competitrice je me donne tous les moyens de ne pas finir guezz d'or!!!

Nous devons relever l'image des femmes ds le foot, pour que vous arretiez d'imaginer que nous tenons des boutiques..... Wink

DaB
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010 Répondre en citant

Salut à tous,

Nous revoilà dans l'arène des pronos, bonne chance à tous (certain(e)s en auront bien besoin).

Je tenais à rassurer ceux qui ce sont inquiété de mon sort, après le sacre et à la fête qui a suivie j'ai entamé une préparation physique et mentale intense (pendant que la paname prévoyante prépare sa chanson des tocards).

Me voila donc fin prêt à affronter les bleus aux dents longues et quelques vieux routards du prono.

@+

Fafa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:46 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010 Répondre en citant

Salut Jérôme

Bienvenue chez les fous  Mr. Green

Nous comptons sur toi pour nous démontrer que ce sacre ne doit rien au hasard Wink Le scepticisme est de rigueur jusqu'à preuve du contraire ...

ASH
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010 Répondre en citant

Bonsoir,

Bon courage à tous !!! et bravo pour le site... Du beau travail !! cette année on arrive et on gagne !!! 

Ash et Nath

Allez l'Egypte !!! euh pardon !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum de Prono Challenge 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation