PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum
PRONO CHALLENGE 2010
Pronostisque sur la coupe du monde 2010 organisé par une bande de copains. Du fun, de l'humour, de l'amitié et de la passion autour du ballon rond.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

les tocards du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: les tocards du sud Répondre en citant

La paname il faudrait arrété de critiqué car il me semble que les pronos ne sont pas fini ok

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:58 (2010)    Sujet du message: les tocards du sud Répondre en citant

Shocked  Prono Challenge est indépendant et ses articles sont conditionnés au résultats des uns et des autres. Si la Paname devait déraper, elle serait soumise au même traitement que les autres teams. D'ailleurs il n'est pas interdit de mettre un article si le coeur t'en dit.

D'autre part, il s'agit d'humour et de parodie qu'il ne faut absolument pas prendre au 1er degré. Je suis désolé mais aucune méchanceté m'anime simplement un brin taquin comme on le serait auprès d'amis.

Afin de ne plus froisser la susceptibité de certains membres de la Rivièra, je ne publierais plus aucun article jusqu'au terme du jeu. Cela m'évitera des fautes de goût bien involontaires.

Seul les résultats seront affichés journalièrement.

Berny
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: les tocards du sud Répondre en citant

mais cher Riviérain, es-ce que dire que josé est a l'entrée de la cuisine à merguez est une critique,
non, c'est une réalité, triste réalité soit, mais juste.

Visiter le site web du posteur
DaB
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: les tocards du sud Répondre en citant

Il y a une malédiction à cagnes, je pense que le sorcier de la paname à jeter un sort sur cette petite commune des Alpes maritimes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: les tocards du sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation