PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum
PRONO CHALLENGE 2010
Pronostisque sur la coupe du monde 2010 organisé par une bande de copains. Du fun, de l'humour, de l'amitié et de la passion autour du ballon rond.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

depot prono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat staga
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

Est il prevu des sanctions pour les retardataires ?
Le resultat du match de ce soir pouvant influé sur le resultat de celui de demain.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karine
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

Effectivement mon amis a raison, je pense que la compète est trop avancé pour laisser les retardataires impunis.
La paname s'est montrée assez indulgente pour que chaqun défende ses chances, maintenant plus de passe droit.

Ritier
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

pour moi c'est fait Cool

pat staga
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

je propose qu'il n'y ai pas de point attribué pour le match france mexique, pour tout prono non retourné avant ce soir 20h30.

Idea

Ritou
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

....yooooooooooooooooo, Ritou est dans la place !!! C'est quand qui faut envoyer les pronos??????  

Fafa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

pat staga a écrit:
je propose qu'il n'y ai pas de point attribué pour le match france mexique, pour tout prono non retourné avant ce soir 20h30.

Idea

Je ne suis pas d'accord, on l'a fait pour Hugo et Dalila, il serait injuste qu'un autre soit pénalisé. A partir du moment qu'on a les pronos avant le match, c'est le plus important.

Par contre, si cela se reproduit plusieurs fois par la ou les mêmes personnes, je n'y vois rien à redire.

Ritou
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:57 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

Hop! C'est fait, de justesse …pfffffff!! 

pat staga
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

extrait du reglement :

L’organisation se réserve le droit de ne pas comptabiliser les points d’un match, dont la grille a été déposée hors délai mais avant le début de ce match (retard de dépôt répétitif, dépôt tardif dans le but d’avoir une information importante de dernière minute etc.…)

jusqu'à present les retards n'ont eu d'influence que sur la mise en ligne des pronos.

aujourd'hui il s'agit de pouvoir tirer partie d'un resultat pouvant jouer sur la strategie et donc le resultat du match de demain.
d'ailleurs je n'avait proposé que pour le match france mexique, pas pour les matchs de demain apres midi

Dernière édition par pat staga le Mer 16 Juin - 20:11 (2010); édité 1 fois
pat staga
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

Ritou a écrit:
....yooooooooooooooooo, Ritou est dans la place !!! C'est quand qui faut envoyer les pronos??????  

il suffit de regarder ta grille les dates sont ecrites

pat staga
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

m'enfin, on discute mais peut etre que le sujet n'est pas à debattre si tous les paris sont arrivés Mr. Green

Fafa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: depot prono Répondre en citant

Effectivement je n'avais pas pensé à l'aspect stratégique. J'attend le retour de Vinvin pour savoir qui est en retard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: depot prono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation