PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum
PRONO CHALLENGE 2010
Pronostisque sur la coupe du monde 2010 organisé par une bande de copains. Du fun, de l'humour, de l'amitié et de la passion autour du ballon rond.

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

où sont les filles ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

EEEHHHH OOOHHHHHHH!!!!!!! les fiiiiilllllles, reveillez vous!!!! on n'a pas montré nos LOLOS pour rien ? on ne vas pas laisser les mecs nous humilier ? BOUGEZ-VOUS, REMUEZ-VOUS, B.A.T.T.E.Z-VOUS :b:

A NOUS LA VICTOIRE

KARINE

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

coucou

moi je suis la meme si je me suis trompée sur le 1 er prono!!!

pas grave
ca ira mieux au prochain match!!

caro
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

je suis la, les autres elles dorment. chut faut pas les réveiller. mais ou sont les nichons d' antan ? bisous .

val
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

et bien cette fois j'ai bien cru marquer mes 2 points durant le match slovaquie nouvelle zelande!!
j'avais donne 1-0 pour la slovaquie

et voila que les neo zelandais égalisent ds les 30 dernieres secondes des arrets de jeu!!

j'espere que mes prochains pronos seront meilleurs, cette fois pas confiance ds pronos internet, je suis allée sonder mes collegues de bureau et gare a eux si ils se sont trompés!!!

Bernie, ta photo, ce sont les braises d'un barbecue.....

je ne comprends pas pourquoi tu m'as dédicacé cette jolie photo......

rien n'est joue tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti... Very Happy

Karine
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

TOUT EST DIT, MERCI VALERIE

Berny

Fafa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

Il est vrai que d'ici la fin il y aura de grand chamboulement dans le classement. Désespère pas cela va venir Wink

Il est vrai que slovaquie-nouvelle zelande, je l'ai a travers la gorge également  Evil or Very Mad

val
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

et le bresil hier soir alors qd la coree a marque thierry et moi avons eteint la télé!! Evil or Very Mad

je ne desespere pas car cette fois j'ai les bons pronos!!!! du moins je l'espere...

et comme dit le proverbe, malheureuse au jeu .......

Karine
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:39 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

Valérie a dit: comme dit le proverbe, malheureuse au jeu ...
Peut-être mais c'est ta vie privée et ça ne nous regarde pas!!! le denominateur commun ici c'est le jeu.

berny

Ritier
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

Karine a écrit:
Valérie a dit: comme dit le proverbe, malheureuse au jeu ... Peut-être mais c'est ta vie privée et ça ne nous regarde pas!!! le denominateur commun ici c'est le jeu.berny

Quelle agressivité dans ces propos  Rolling Eyes

Allez val ne baisse pas les bras rien n'est joué (mais bon fait un effort quand meme Mr. Green )

il ne Faut pas oublier qentin et jojo qui  sont autant en diffilculté que toi. ALLEZ ON Y CROIT LES GARS , ON LACHE RIEN !!!!!!!!!!!

Fafa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

La roue tourne, tu grignotes quelques points. En plus cela m'arrange pas, j'ai pas misé sur toi  Mr. Green

Ritou
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

...yoooooooooo, le Ritier, alors ce weekend en région parisienne, t'as pris quelque cours de prono, Fafa a-t-il lâché sa martingale pour l'occasion???  Smile

Ritier
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

Yo ritou ,non il a rien laché,mais dans la position tres inconfortable qu'il se trouve il a eu raison Mr. Green

Ritou
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

... mmmm, donc d'après toi ça sentait le tuyau percé ?  Smile

Ritier
Riviera Connection
Riviera Connection

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

j'ai vu un fafa a l'agonie,transpirant et tremblotant,pas bien le type ,limite j'appel le samu.

Ritou
Puissance Paname
Puissance Paname

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: où sont les filles ? Répondre en citant

... pfffffff, ç'est terrible de vieillir ! (...et biz à toute la Nice) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: où sont les filles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRONO CHALLENGE 2010 Index du Forum -> Prono Challenge 2010 -> Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation